Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel

Autour du PSG

Thomas Tuchel songerait à offrir une chance à Jesé Rodriguez, selon AS

Jesé Rodriguez, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, se place à l’heure actuelle comme l’un des plus gros flops de l’ère QSI en terme de recrutement. Si le joueur a totalement disparu des radars, AS croit savoir que Thomas Tuchel ne serait pas insensible aux efforts produits par l’Ibère. 

Recruté à l’été 2016 pour la coquette somme de 25 millions d’euros, Jesé Rodriguez n’a pas vraiment su enchanter son monde en terre parisienne. Auteur de prestations plutôt médiocres, le joueur formé à la Casa Blanca a vite fait déchanter les supporters du club de la capitale. Depuis, Jesé ne s’est pas vraiment distingué de par son attitude : hygiène de vie loin d’être exemplaire pour un sportif, plus chanteur que footballeur, son aventure en rouge et bleue semble achevée avant même d’avoir commencé.

Une attitude appréciée.

Néanmoins, depuis plusieurs semaines, le natif de Las Palmas parait reprendre du poil de la bête et de la motivation en prime. AS rapporte ainsi qu’il démontrerait un tout autre visage lors des entraînements et qu’il aurait perdu plus de 7 kg sur les derniers mois. De son poste d’observateur privilégié, Thomas Tuchel apprécierait fortement les efforts de son élément, au point même d’envisager de le réintroduire au sein de ses futurs groupes. Les échéances qui vont logiquement s’enchaîner pourraient lui laisser quelques temps de jeu. Cependant, il ne pourra être de la partie ce dimanche face à Pontivy puisqu’il est malheureusement actuellement sur le banc, du fait d’une blessure contractée il y a peu.

Malgré tout, il ne faut pas non plus se sortir de l’esprit que la priorité semble toujours de vendre Jesé Rodriguez pour le Paris Saint-Germain. Au premier plan, et au seul apparemment puisqu’il n’attire pas grand monde, reste le club de Liga de Valladolid. La grave blessure de Jesé il y a près de 4 ans l’a clairement freinée dans son ascension. Espérons pour lui qu’il parvienne enfin à se sortir de ce bourbier dans lequel il se tient depuis bien trop longtemps.  

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG