Restez connectés avec nous
Tifo prévu par les supporters pour PSG/Liverpool et 2 avions pour le déplacement à Belgrade, indique L'Equipe

Autour du PSG

Tifo prévu par les supporters pour PSG/Liverpool et 2 avions pour le déplacement à Belgrade, indique L’Equipe

Le Paris Saint-Germain est pour le moment 3e de son groupe en Ligue des Champions avec 1 point de moins que Liverpool et le SSC Napoli, ainsi qu’1 d’avance sur l’Etoile Rouge de Belgrade. Les supporters comptent bien aider l’équipe à trouver les forces pour se qualifier. A 2 jours de la réception des Anglais (5e journée de la phase de groupes), L’Equipe indique ce qui a été prévu.

Le quotidien sportif rappelle d’abord que malgré les au moins 2 000 supporters des Reds attendus au Parc des Princes mercredi, la rencontre n’est pas crainte par les autorités. Cela grâce au respect qui règne entre les supporters des deux clubs. Ensuite, L’Equipe fait savoir que le CUP aurait préparé un tifo avait écrit « Come On » pour cette rencontre. Une affirmation surprenante, puisqu’il est étrange de faire un tifo dans la langue de l’équipe adversaire. Mais c’est peut-être ce soir qui a été fait. On garde une certaine prudence, puisque L’Equipe a déjà plusieurs publié des informations erronées à propos des Ultras du PSG.

Enfin, le journal affirme que deux avions ont été réservés pour le voyage des supporters du PSG pour la rencontre face à Belgrade le 11 décembre. Rien d’impossible, puisque cela permet aussi aux autorités de suivre les supporters de prêt. S’ils ont été autorisés à venir, il est très clair que ce sera avec un encadrement très strict.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG