Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tijuana propose du lourd pour Beckham

Toujours dans l’espoir de recruter David Beckham cet hiver, le PSG va devoir faire face à une nouvelle concurrence sur le dossier. En effet, le club de mexicain de Tijuana aurait proposé un véritable pont d’or à la star anglaise.

Possédé par un richissime homme d’affaire, Tijuana souhaiterait se payer les services du joueur des LA Galaxy pour augmenter sa popularité à l’échelle mondiale. Et visiblement, les moyens les plus fous vont être déployés pour atteindre cet objectif. Les dirigeants mexicains auraient ainsi prévu d’offrir un salaire de 750 000 euros par mois à Beckham, en plus d’une garantie d’avoir une place de titulaire au sein de l’équipe, ce que n’est pas certain de pouvoir proposer le PSG. En plus de cela, en sachant que la vie de famille est très importante pour l’ancien joueur de Manchester United, le club de Tijuana lui offrirait un avion privé, afin qu’il puisse rester à Los Angeles auprès de Victoria et ses enfants et qu’il fasse simplement les aller-retours rapides pour disputer les matches et participer aux entraînements.

Une proposition impressionnante qui pourrait ne pas laisser insensible David Beckham, qui n’a touché pas décidé de quoi serait fait son avenir, lui qui disputera très prochainement la finale de conférence de la Major League Soccer avec son équipe de Los Angeles. Seul problème pour les dirigeants mexicains, le Spice Boy a pour objectif de jouer les Jeux Olympiques de Londres et aller s’enterrer dans le championnat mexicain ne serait pas vraiment le must en terme de visibilité.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG