Restez connectés avec nous
Timothy Weah a eu du mal à exister dans la défaite des Etats-Unis contre l'Angleterre

Autour du PSG

Timothy Weah a eu du mal à exister dans la défaite des Etats-Unis contre l’Angleterre

Jeudi soir, l’Angleterre accueillait les Etats-Unis dans le cadre d’une rencontre amicale à Wembley. C’était notamment l’occasion pour Wayne Rooney de faire ses adieux à la sélection anglaise. Et Timothy Weah, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, n’a pas pu empêcher l’attaquant de 33 ans d’avoir une belle dernière avec une victoire 3-0.

En effet, titularisé sur le côté gauche du 4-2-3-1 américain, Weah a eu du mal à créer des occasion et est sorti à la 75e minute après une prestation peu convaincante. Mais il est serait injuste de s’en prendre à lui particulière tant les Etats-Unis ont souffert à Wembley. Les Anglais, qui ont ouvert le score d’un superbe but à la 25e minute (Jesse Lingard) ont bien mérité leur victoire. Alexander-Arnold et Callum Wilson sont ceux qui ont scellé ce beau succès permettant à Ronney d’avoir un bel au revoir.

Maintenant, on espère que Weah saura un peu plus se distinguer et montrer ses qualités lors de la rencontre amicale contre l’Italie mardi prochain (retrouvez ici le programme complet des Parisiens).

Les buts et la rentrée de Wayne Rooney :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG