Restez connectés avec nous
Timothy Weah est suivi de près par la FFF, sans succès pour le moment, selon RMC

Autour du PSG

Timothy Weah est suivi de près par la FFF, sans succès pour le moment, selon RMC

Timothy Weah, fils de la légende George Weah, impressionne avec la formation du Paris Saint-Germain ainsi que la sélection U17 des Etats-Unis (en pleine Coupe du Monde). D’ailleurs, d’après RMC, la Fédération Française de Football espère attirer l’attaquant de 17 ans qui a la triple nationalité française, libérienne et américaine.

« Selon nos informations, Lionel Rouxel, sélectionneur tricolore de la catégorie, a tenté de sélectionner le joueur de 17 ans il y a un peu plus d’un an, avant l’édition 2016 du tournoi de Montaigu. Convaincu du potentiel de l’attaquant formé aux Red Bulls New York, l’entraîneur souhaitait pouvoir compter sur lui pour la Coupe du monde.

Timothy Weah, qui faisait déjà partie des sélections américaines, avait refusé les approches françaises, sans fermer totalement la porte. Très ami avec ses coéquipiers en club Claudio Gomes et Yacine Adli, Timothy Weah est souvent observé par la Fédération Française de Football, qui se verrait bien réussir un joli coup dans les années à venir. »

Weah est un jeune talent et il sera intéressant de continuer à suivre sa progression. Tant qu’il ne s’agit que de sélections en jeunes, il pourra encore changer au moment d’arriver en équipe première. Les discussions ne sont probablement pas terminées. Au moins, le PSG peut être tranquille puisque le jeune talent a déjà signer un contrat professionnel au club jusqu’en 2020.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG