Restez connectés avec nous
Tite annonce qu'il va venir voir Neymar, entre autres

Autour du PSG

Tite annonce qu’il va venir voir Neymar, entre autres

Suite à la rechute de Neymar intervenue lors du match de mercredi face à Strasbourg, le sélectionneur brésilien, Tite, n’a pas caché sa grande inquiétude quant à l’évolution de l’état de forme du génie de Santos. A presque 6 mois de l’ouverture de la Copa America, la course contre la montre est peut être lancée.

« Nous allons assister à trois matches importants de Liverpool, du PSG et du FC Barcelone, pour avoir un contact direct avec les joueurs et discuter avec les entraîneurs de leurs clubs. Et je rencontrerai aussi Neymar ».

Toujours dans l’attente d’examens complémentaires, l’inquiétude est de mise pour les supporters parisiens mais aussi chez les fervents amoureux de la Seleçao. En effet, déjà touché à ce pied il y a presque un an, il serait extrêmement préjudiciable pour Thomas Tuchel et Tite de voir Neymar encore une fois opéré.

A moins de 20 jours du déplacement à Old Trafford pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions,  il est primordial pour le staff parisien de réfléchir à des solutions, afin de pallier un éventuel forfait du numéro 10 du club de la capitale. Croisons d’ores et déjà les doigts et faisons confiance à Thomas Tuchel, dans son approche tactique de cette future rencontre face aux Reds Devils.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG