Restez connectés avec nous
Tite défend Neymar en conférence presse, l'attaquant s'en va avec les larmes aux yeux

Autour du PSG

Tite défend Neymar en conférence presse, l’attaquant s’en va avec les larmes aux yeux

Ce vendredi, Tite était en conférence de presse après la victoire 3-1 du Brésil contre le Japon. L’occasion pour le sélectionneur brésilien de prendre la défense de Neymar, attaquant de 25 ans de la Seleçao et du Paris Saint-Germain, qui voit de nombreuses rumeurs et critiques tombe sur lui en ce moment. Tite a indiqué qu’il ne pense pas que Neymar amène des problèmes.

« C’est un bon garçon. Bien sûr, des fois on réagit mal sur le terrain, ça m’est arrivé moi-même en tant que joueur ça m’est arrivé. Ce n’est pas bien, mais c’est humain. Ça fait un an et demi que je travaille avec Neymar et je n’ai jamais eu aucun problème avec lui. C’est un super gars. »

Des propos qui vont bien à l’encontre de tout ce qu’on a pu lire dans la presse récemment. On a pu voir dans des articles que Neymar ne pense qu’à sa réussite personnelle, qu’il choisit les matchs qu’il joue, qu’il amène des problèmes avec son coach, se plaint, etc. Mais il n’y a aucune preuve.

Par contre, ces rumeurs touchent visiblement Neymar. Il l’a aussi expliqué face à la presse et a quitté cette conférence avec quelques larmes versées après avoir entendu la défense de son sélectionneur.

Vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

sd

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG