Restez connectés avec nous
Tite l'annonce, Marquinhos et Thiago Silva font partie de sa "base" pour le prochain Mondial

Autour du PSG

Tite l’annonce, Marquinhos et Thiago Silva font partie de sa “base” pour le prochain Mondial

Tite, sélectionneur du Brésil depuis l’été 2016 et l’éviction de Dunga (après l’échec lors de la Copa America, la Seleçao n’a pas passé la phase de poules), s’est confié dans Globo Esporte. Il y évoque notamment les joueurs sur lesquels il compte pour la Coupe du Monde 2018. Marquinhos et Thiago Silva, défenseurs de 22 et 32 ans, en font partie.

« Une chance d’être champion du monde en 2018 ? Je pense que nous en avons une même si cela reste un rêve aujourd’hui. Nous avons un groupe qui évolue bien. C’est fascinant. Willian a du potentiel, Neymar, Coutinho et Marquinhos sont en pleine croissance. Thiago Silva, Marcelo et Daniel Alves ont la culture pour être les meilleurs. Cela fait briller mes yeux. C’est une base pour 2018 et la prochaine Coupe du Monde. » 

Il y a donc assez peu de doutes sur la présence de la charnière centrale parisienne au Mondial 2018 en Russie. A moins qu’ils aient une grosse période de méforme d’ici là. Mais il est assez facile de les imaginer continuer à briller. Et ce serait une très bonne chose pour le PSG. Thiago Silva particulièrement pourra apprécier cette confiance, alors qu’il était mis de côté par Dunga.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG