Restez connectés avec nous
Tite "Neymar a un aspect solidaire que peu de gens connaissent"

Autour du PSG

Tite « Neymar jouera bien évidemment le titre de meilleur joueur du monde »

Le sélectionneur du Brésil, Tite, s’est exprimé sur les chances de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans) de devenir le prochain ballon d’or.

« Neymar jouera bien évidemment le titre de meilleur joueur du monde, mais sa lutte ne sera pas avec Cristiano Ronaldo ou Messi. Il est d’une autre génération. La génération de Neymar est celle d’Hazard, de Griezmann. Ils seront ses rivaux pour le Ballon d’Or. Cristiano Ronado et Messi sont d’une génération avant et ils sont là depuis longtemps ».

La nouvelle génération devrait certainement bientôt arriver et Neymar a tout pour en devenir le maître, comme le sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. S’il parvient à remporter la Ligue des Champions sous le maillot Parisien, la star brésilienne décrochera certainement ce trophée personnel. Mais ses performances avec la sélection compteront aussi puisque pour le moment, seul Cristiano Ronaldo a réussi cet exploit de remporter un titre majeur avec l’Euro 2016, et cela compte aussi dans la course au ballon d’or.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG