Restez connectés avec nous
Toulouse/PSG - Gradel "Il y avait la place pour passer...Ce qui fait la différence, c'est Mbappé"

Adversaires

Toulouse/PSG – Gradel « Il y avait la place pour passer…Ce qui fait la différence, c’est Mbappé »

Max-Alain Gradel, attaquant de 31 ans de Toulouse Football Club, était en zone mixte hier soir après la défaite 0-1 face au Paris Saint-Germain en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

« Il y avait la place pour passer. On ne l’a pas fait. Ce qui fait la différence, c’est Mbappé. C’est l’efficacité des Parisiens. On a eu des occasions, mais on ne les a pas mises au fond. On a fait les efforts. C’est rageant. Il faut se remettre dedans. », propos de Gradel relayés par L’Equipe.

On peut comprendre la frustration de Gradel, car Toulouse n’est pas passé loin de prendre au moins 1 point. Personne à la mi-temps pouvait être certain de voir le PSG s’imposer. Et il a fallu un superbe arrêt d’Alphonse Areola (gardien de 26 ans) par mi-temps pour empêcher les Toulousains d’ouvrir le score. Ils ont eu aussi quelques autres occasions sans réussir à bien les finir. Mais les Parisiens ont finalement su s’imposer. Cela notamment grâce à un bel enchaînement de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans). Même s’il est injuste pour Areola, et dans une autre mesure l’équipe, de dire qu’il n’y a que lui qui a fait « la différence ». C’est toujours un travail d’équipe. On peut penser par exemple au passeur Thilo Kehrer (22 ans), très bon en défense outre ce geste décisif. En tout cas, la victoire parisienne est loin d’être volée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires