Restez connectés avec nous
Toutes les notes des joueurs du PSG dans la démo de FIFA 20, Icardi, Navas et Rico absents

Autour du PSG

Toutes les notes des joueurs du PSG dans la démo de FIFA 20, Icardi, Navas et Rico absents

Mardi soir, EA a lancé sa démo de FIFA 20 alors que le jeu sortira le 27 septembre prochain. De quoi avoir un premier aperçu des notes des joueurs du Paris Saint-Germain, lesquelles ne devraient pas changer d’ici là même si tout n’est pas encore définitif. Notamment l’équipe parisienne. On remarque qu’il y a encore plusieurs joueurs pourtant partis (comme Sébastien Cibois ou Jesé Rodriguez), dont nous n’avons pas mis les notes ci-dessous. Il y a aussi 3 absents, ceux arrivés sur la fin du mercato : Keylor Navas (gardien de 32 ans), Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) et Sergio Rico (gardien de 26 ans). Leurs notes annoncées sont respectivement de 87, 85 et 77.

Gardiens –

A. Areola : 82 (en prêt au Real Madrid, nous l’avons laissé pour que la section « gardiens » ressemble à quelque chose).

M. Bulka : 60

Défenseurs –

M. Bakker : 66.

J. Bernat : 80.

C. Dagba : 72.

A. Diallo 79.

P. Kimpembe : 82.

T. Kehrer : 79.

L. Kurzawa : 77.

Marquinhos : 86.

L. Mbe Soh : 67.

T. Meunier : 82.

Thiago Silva : 87.

Milieux

J. Draxler : 83.

I. Gueye : 83.

A. Herrera : 82.

L. Paredes : 80.

P. Sarabia : 83.

M. Verratti : 86.

Attaquants –

E. Cavani : 88.

E. Choupo-Moting : 76.

A. Di Maria : 86.

K. Mbappé : 89.

Neymar : 92.

Il y a ainsi de quoi former une belle équipe et voir que le PSG a une plutôt belle image. Ces notes ne donnent pas la valeur d’un joueur, mais c’est une idée de la façon dont ils sont vus dans le monde. On remarque aussi que l’on a les mêmes constats que dans la réalité : Paris a enfin des milieux de terrain (alors que ce pouvait être difficile l’an dernier) et les latéraux amènent moins de certitudes que les autres postes. Même si Dagba est peut-être un « sous-noté » pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

7 Comments

  1. ben8

    11 septembre 2019 at 13:02

    On parle en scred de la nouvelle sortie du mac de Neymar… Du père de Neymar pardon. Les négociations continuent avec Barcelone et son fils était touché que ses amis (Suarez Messi) lui demande de revenir. Bichette aurait envie d’être où il serait le plus heureux, à Barcelone. La c0n de tes morts, pour prendre la maille sa taille des pipes dignes d’un trav de Boubou, et après ça pleure que son fils ne puisse partir du club comme il le voudrait. Aucun respect de la part de ses sombres m3rdes, pareil pour le fils qui continue de laisser dire sans jamais intervenir à part pour nous chi3r à la gu3ule. Samedi si il se fait siffler je vais m’en donner à cœur joie, il sera le deuxième après Kezman et son jeté de maillot… Ouh il est chafouin le Ben ?

    • NicolasB

      11 septembre 2019 at 18:16

      ah bah ça.. me saoule ce mec

      • ben8

        11 septembre 2019 at 19:01

        Rappel toi ce que j’avais dit sur les agents qui font parti de la famille. L’an prochain se sera la femme à Icardi… Prend note ??

    • Verratti10

      11 septembre 2019 at 18:48

      on s’en bat les couilles tant qu’il est bon sur le terrain, et dès qu’il peut partir c bonus pour nous on profite de lui et quand ça nous convient on récup de quoi démonter le FPF. Il ne peut retourner qu’à Barcelone vu que en disant la vérité on a tué son image

      • ben8

        11 septembre 2019 at 19:14

        Ouais mais qu’il soit bon contre Nice ou Strasbourg je m’en tape. Il n’y avait pas besoin de dépenser 222M pour péter la L1, on le faisait déjà avant son arrivée…

        • Verratti10

          11 septembre 2019 at 20:18

          il s’est blessé tu peux dire que c’est de sa faute mais si son hygiène de vie etait si mauvaise les perf non plus auraient pas suivi

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG