Restez connectés avec nous
Toutes les notes des joueurs du PSG dans la démo de FIFA 20, Icardi, Navas et Rico absents

Autour du PSG

Toutes les notes des joueurs du PSG dans la démo de FIFA 20, Icardi, Navas et Rico absents

Mardi soir, EA a lancé sa démo de FIFA 20 alors que le jeu sortira le 27 septembre prochain. De quoi avoir un premier aperçu des notes des joueurs du Paris Saint-Germain, lesquelles ne devraient pas changer d’ici là même si tout n’est pas encore définitif. Notamment l’équipe parisienne. On remarque qu’il y a encore plusieurs joueurs pourtant partis (comme Sébastien Cibois ou Jesé Rodriguez), dont nous n’avons pas mis les notes ci-dessous. Il y a aussi 3 absents, ceux arrivés sur la fin du mercato : Keylor Navas (gardien de 32 ans), Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) et Sergio Rico (gardien de 26 ans). Leurs notes annoncées sont respectivement de 87, 85 et 77.

Gardiens –

A. Areola : 82 (en prêt au Real Madrid, nous l’avons laissé pour que la section « gardiens » ressemble à quelque chose).

M. Bulka : 60

Défenseurs –

M. Bakker : 66.

J. Bernat : 80.

C. Dagba : 72.

A. Diallo 79.

P. Kimpembe : 82.

T. Kehrer : 79.

L. Kurzawa : 77.

Marquinhos : 86.

L. Mbe Soh : 67.

T. Meunier : 82.

Thiago Silva : 87.

Milieux

J. Draxler : 83.

I. Gueye : 83.

A. Herrera : 82.

L. Paredes : 80.

P. Sarabia : 83.

M. Verratti : 86.

Attaquants –

E. Cavani : 88.

E. Choupo-Moting : 76.

A. Di Maria : 86.

K. Mbappé : 89.

Neymar : 92.

Il y a ainsi de quoi former une belle équipe et voir que le PSG a une plutôt belle image. Ces notes ne donnent pas la valeur d’un joueur, mais c’est une idée de la façon dont ils sont vus dans le monde. On remarque aussi que l’on a les mêmes constats que dans la réalité : Paris a enfin des milieux de terrain (alors que ce pouvait être difficile l’an dernier) et les latéraux amènent moins de certitudes que les autres postes. Même si Dagba est peut-être un « sous-noté » pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG