Restez connectés avec nous
Trapp J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais

Autour du PSG

Trapp « J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais »

Prêté par le Paris Saint-Germain cette saison, Kevin Trapp a retrouvé le got de la titularisation à l’Eintracht Francfort, où il était avant de signer à Paris en 2015. Le gardien de 28 ans a évoqué ce retour à la « maison » et son choix l’été dernier au micro de beIN SPORTS.

« Mon retour à Francfort ? Je connaissais la maison. J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais. J’avais plusieurs autres propositions, mais je les trouvais moins attirantes que Francfort. On a eu des bonnes discussions, notamment au sujet des objectifs. J’ai suivi la progression du club, qui a beaucoup grandi au cours des deux ou trois dernières années. »

Cela peut toujours aider de déjà connaître l’endroit afin de réussir un prêt. Trapp a pu très vite s’adapter à son équipe et au championnat. Un cadre parfait pour se relancer après une période un peu compliquée au PSG. Son choix est d’ailleurs payant puisqu’il fait une très belle saison avec le club allemand.

Cependant, malgré son épanouissement en Allemagne, Trapp est encore sous contrat avec le club parisien. Il faudra donc régler son avenir dans les prochains mois. Avec Alphonse Areola (25 ans) et Gianluigi Buffon (40 ans) qui font une belle saison, retrouver une place au PSG s’annonce très compliqué. Alors le gardien voudra-t-il continuer à Francfort ou se rapprocher du plus haut niveau européen ? Cela dépendra aussi des moyens du club allemand. Lequel est une sur une trajectoire très intéressante, notamment grâce à sa place en Europa League.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG