Restez connectés avec nous
L'ancien président de Trapp avoir été surpris par l'offre du PSG et défend son bilan

Autour du PSG

Trapp, l’attaquant devenu gardien de but

Dans le documentaire Sur les traces de Kevin Trapp diffusé sur L’Equipe 21, les propos de son ancien entraîneur, Jurgen Bür, ont été recueillis.

Jurgen Bür, son entraîneur de catégorie poussins se rappelle évidemment de Kevin Trapp, mais surtout de l’épisode de son repositionnement en gardien de but.

Comme tous les poussins, Kevin Trapp se voyait en buteur à la pointe de l’attaque. Sans doute pour ressembler à ses idoles de l’époque.

Mais voilà qu’un jour, son entraîneur lui donne des gants et lui demande de se positionner en gardien de but, ce qui provoque le mécontentement du jeune Trapp.

« Trapp ne voulait pas être gardien, il voulait juste marquer des buts. Je me souviens que lors d’un match, comme à chaque fois il voulait être attaquant. Je lui dis non. Il râle, il peste, jette ses gants par terre et part dans le vestiaire. »

« Ses parents vont le chercher en lui disant qu’il pourrait peut-être devenir un jour comme Oliver Kahn. Il a dit d’accord et est retourné sur le terrain. A la fin, on gagne le championnat. »

A la suite de ce changement d’idole, le jeune garçon accepte de changer de position, avec à la clé un destin plus qu’honorable pour l’instant. La carrière de Kevin Trapp vient de prendre sa vitesse de croisière au PSG.

Faire la même carrière que son idole Oliver Khan, ou même le dépasser, c’est tout ce qu’on peut souhaiter au jeune gardien du Paris Saint-Germain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG