Restez connectés avec nous
Trapp Marseille Gagner ce match, c’est incroyable...Je n'ai pas beaucoup pensé à Paris. C'était un autre contexte

Anciens

Trapp « Marseille ? Gagner ce match, c’est incroyable…Je n’ai pas beaucoup pensé à Paris. C’était un autre contexte »

Pour la 1re journée de la phase de poules d’Europa League, l’Olympique de Marseille recevait ce jeudi le club allemand de l’Eintracht Francfort au Stade Vélodrome. Une rencontre remportée par les Allemands sur un score 1-2, bien qu’ils aient joué 30 minutes à 10 contre 11. Après le match, Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain prêté cette saison à Francfort (son club avant de signer à Paris en 2015), est revenu sur ce succès devant les médias.

« Marseille ? Gagner ce match, c’est incroyable. Tout le monde aurait été content avec un match nul. Pour moi, c’était important de faire un bon match avec mon équipe ici. Je n’ai pas beaucoup pensé à Paris. C’était un autre contexte. »

Trapp a déjà joué 5 Classicos et avait ainsi une bonne idée de ce que c’est d’affronter l’OM. Même si là le Vélodrome était vide et qu’il était avec Francfort. C’est donc une autre atmosphère, une autre tension.

Cependant, on peut imaginer que ce passé a donné un peu plus de force à Trapp pour tenir face aux Marseillais. Même s’il y a de toute façon la motivation de l’Europa League, une belle compétition à disputer. Notamment pour l’Eintracht Francfort, qui réussit une belle performance en s’imposant après 30 minutes jouées à 10 (il y avait 1-1 au moment de l’expulsion). Maintenant, on ne peut que souhaiter à Trapp que Francfort avance bien.

Résumé du match :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens