Restez connectés avec nous
Trapp possiblement de retour au PSG et Buffon sur le départ, selon Téléfoot

Autour du PSG

Trapp possiblement de retour au PSG et Buffon sur le départ, selon Téléfoot

Ce dimanche, Téléfoot a évoqué le dossier des gardiens du Paris Saint-Germain. Comme évoqué dernièrement dans d’autres médias, il est question d’un possible retour de Kevin Trapp. L’Allemand de 28 ans pourrait rentrer à Paris après son prêt réussi à l’Eintracht Francfort. Et peut-être même prendre la place de numéro 1.

En effet, le media sportif affirme que Gianluigi Buffon (41 ans), est plutôt sur le départ. L’option prévue dans son contrat ne serait pas levée. Rien d’impossible, tant cela tarde à se faire. Et récemment Le Parisien a aussi assuré qu’il y a un gros doute autour de l’Italien. Alors Trapp viendrait prendre sa place et peut-être même avec la garantie de commencer comme titulaire. De quoi pousser Alphonse Areola (26 ans) vers la sortie. Il est difficile d’imaginer que l’international français puisse être satisfait d’être à nouveau la doublure à Paris.

Téléfoot a aussi évoqué l’intérêt du PSG pour David De Gea (28 ans, Manchester United), mais il serait jugé trop coûteux. Ce qui n’est pas impossible non plus. Mais la situation reste globalement floue. Il va y avoir du changement autour des gardiens, avec notamment la fin de la rotation qui a été annoncée par le coach Thomas Tuchel, c’est la seule certitude.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG