Restez connectés avec nous
Trapp remercie Neuer de ses compliments "je suis content", mais il n'est pas sûr de jouer l'Euro

Autour du PSG

Trapp : « En première période c’était moyen »

Après la victoire du Paris Saint-Germain 4-1 face à Nantes, le gardien allemand du PSG s’est exprimé sur un match mal entamé de la part des Parisiens. Le portier est également revenu sur ses deux erreurs face à Bordeaux.

« En première période c’était moyen, on n’a pas bien joué. En deuxième mi-temps, c’était totalement différent, on a marqué quatre buts. On était plus concentrés et le plus important reste la victoire. A la mi-temps, on s’est dits qu’on ne pouvait pas rester comme ça. Il nous restait une mi-temps pour gagner ce match. Ce n’était pas Paris en première période. Le visage de la deuxième période était meilleur.

Le match face à Bordeaux oublié ? C’est la vie d’un gardien. Je l’ai dit dès la fin du match. Cela peut arriver. Ce n’est pas bien si ça arrive mais pour moi c’est passé, c’est oublié. Dès le match face à Malmö j’ai tenté d’oublier pour sortir un gros match.

Plus de pression de la part des attaquants adverses? Je pense que c’était pareil avant. Contre Montpellier, je me rappelle que c’était la même chose. Oui j’ai fait une faute mais cela ne change rien« , a t-il déclaré en zone mixte.

Kévin Trapp doit ressentir une grosse pression sur ses épaules, mais c’est logique, c’est comme ça dans tous les grands clubs. Ce n’est pas parce qu’il a fait deux erreurs face à Bordeaux qu’il faut l’enterrer, il reste un bon gardien. De plus, il est doté d’un bon jeu au pied, ce qui est une bonne chose dans la philosophie de jeu de Laurent Blanc.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG