Restez connectés avec nous
Ultras PSG

Autour du PSG

Treize ultras parisiens condamnés à des peines prisons pour des affrontements à Reims en 2016

Treize ultras du Paris Saint-Germain ont été condamnés mardi dernier par le tribunal correctionnel de Troyes dans l’Aube,  pour divers faits de violence lors d’une rixe contre les ultras de Reims en 2016. 

Lancers de parapluie, de chaises et distribution de coups. Le 16 avril 2016, dans un bar de Sainte-Savine, dans la banlieue troyenne, une vingtaine d’ultras parisiens auraient affronté une soixantaine d’ultras rémois. Devant le tribunal correctionnel de Troyes, ce sont treize supporters parisiens qui ont été condamnés à des peines allant de six mois de prison avec sursis à dix mois ferme, révèle ainsi une source anonyme proche du parquet.

« Les peines vont jusqu’à dix mois de prison ferme et chaque peine est assortie d’une amende de 500 euros et d’une interdiction de séjour dans l’Aube pendant deux ans. »

A noter que les supporters incriminés font partie de la K-Soce Team, l’une des entités du Collectif ultras Paris (CUP). Devant les juges, l’avocat des prévenus, MDamien Brossier, a mis en avant l’absence d’implication dans les faits ainsi que la difficulté d’identifier les véritables participants de la rixe. Il y a de fortes chances que le dossier ne soit pas clos et qu’un appel soit demandé de la part des défendeurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG