Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux -Triaud "On n'arrive peut-être pas au bon moment", Toulalan et Rolan de retour

Autour du PSG

Triaud « s’en fout » totalement du PSG

Jean-Louis Triaud, l’actuel président des Girondins de Bordeaux, se montre quelques peu « agacé » par le recrutement parisien du fait que les recruteurs sont allés chercher des joueurs à l’étranger.

« Tant mieux pour eux. Ils n’investissent pas dans le foot français, ils achètent surtout à l’étranger, ce serait mieux qu’ils achètent en Ligue 1. J’ai quelques joueurs à leur proposer d’ailleurs et c’est moi qui fixe les tarifs. C’est très bien pour le PSG mais, dans le fond, je m’en fous, ça n’a rien changé à ma vie pour l’instant. Si ça ne fait pas de bien au foot français, ça ne peut pas faire de mal. Ils sont bien partis pour être champions puisque l’amalgame se fait. Pastore est déjà plus performant à Paris qu’il ne l’était à Palerme », a t-il déclaré.

Un nouveau « pic » de la part du président girondin qui doit surement être déçu de retrouver son équipe bien loin du PSG en ce début de saison. Et surtout de ne pas savoir que Kévin Gameiro, Milan Bisevac, Blaise Matuidi et Nicolas Douchez ont tous les quatre été recrutés dans des clubs de Ligue 1, ce qui n’est pas négligeable.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG