Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le Trophée des Champions 2018 se jouera à Shenzhen, c’est une certitude

La Ligue de Football Professionnel a clairement décidé de miser sur un développement de l’image de la Ligue en Asie. En plus de placer le match entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain un dimanche à 13h, l’instance de football a annoncé que le prochain Trophée des Champions sera joué en Asie. C’est le directeur général Didier Quillot qui a annoncé que ce titre qui se dispute entre le champion de France et le vainqueur de la Coupe de France se jouera à Shenzhen en Chine.

 

« On donnera beaucoup plus de détails prochainement, mais je confirme la tenue de cette rencontre le 4 août à Shenzhen. L’organisation de la rencontre sera pilotée par notre bureau à Pékin. », propos relayés par Le Parisien.

Comme le Paris Saint-Germain est largement leader de Ligue 1 et est encore en Coupe de France, il est bien probable que les Parisiens voyagent en Asie l’été prochain. Certainement que le club en profitera pour organiser un voyage de pré-saison pour faire connaître le club et conquérir des supporters. Comme en 2014 avec le Trophée des Champions à Nice.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG