Restez connectés avec nous

Autour du PSG

TV : BeIn Sport MAX en détails

Dans exactement deux semaines, la Ligue 1 reprendra ses droits et proposera des multiplex, chaque samedi soir. BeIn Sport, qui possède les droits du championnat français, a mis en place un système multicanaux afin de pouvoir suivre chaque match séparément.

En plus de BeIn Sport 1, lancée début juin, et BeIn Sport 2, lancée ce vendredi 27 juillet, la chaîne du groupe Al-Jazeera propose BeIn Sport Max, 8 canaux différents permettant de suivre chaque match de Ligue 1 séparément. Mis à part sur Dartybox (câble uniquement) et Cbox, BeIn Sport Max sera disponible chez tous les fournisseurs ADSL. En ce qui concerne les abonnés BeIn Sport via Canalsat ou autre accès satellite, le système multicanaux ne sera malheureusement pas disponible dans l’immédiat.

Voici les numéros des canaux pour chaque opérateur et type de réception : 

Pour ceux qui en auront la possibilité, vous pourrez tester pour la première fois ce dispositif lors de la première journée de Ligue 1, le samedi 11 août prochain. En effet, le match entre le PSG et Lorient sera diffusé sur BeIn Sport à partir de 21h (en plus du multiplex proposé par Canal+).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG