Restez connectés avec nous
Uli Hoeness « Thomas Tuchel n'était pas notre premier choix »

Autour du PSG

Uli Hoeness « Thomas Tuchel n’était pas notre premier choix »

En fin de saison dernière, le Bayern Munich s’est mis à la recherche de son nouvel entraîneur afin de remplacer Jupp Heynckes. Plusieurs coachs étaient ciblés, comme Ralph Hasenhüttl, Niko Kovac mais avant tout Thomas Tuchel. L’ancien du Borussia Dortmund s’est finalement engagé avec le Paris Saint-Germain. Uli Hoeness, dirigeant du Bayern, a été interrogé par le média Sky Sport à ce sujet.

« Thomas Tuchel n’a pas rejeté notre offre. Il ne voulait pas attendre plus longtemps et avait peur de perdre la proposition du PSG, ce que je peux comprendre. Mais je tiens à souligner qu’il n’était certainement pas notre premier choix »

Peut-être que Tuchel n’était pas la priorité du Bayern, mais quand Karl-Heinz Rummenigge, autre dirigeant munichois, a affirmé il y a quelques mois que l’Allemand irait finalement au PSG, il parlait bien de contact en cours. Il y avait donc un vrai intérêt, même si Munich veut minimiser l’échec dans ce dossier. L’essentiel étant pour nous, bien sûr, que Tuchel soit au PSG. Il y a de quoi penser et espérer qu’il réussira de très belles choses à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG