Restez connectés avec nous
Un Arsène Wenger très courtisé a reçu une offre du PSG, affirme The Times

Autour du PSG

Un Arsène Wenger très courtisé a reçu une offre du PSG, affirme The Times

En délicatesse depuis quelque temps, Antero Henrique, directeur sportif rouge et bleu, est de plus en plus remis en question, que ce soit à l’intérieur des sphères du Paris Saint-Germain ou par les observateurs du football en général. De fait, il se pourrait bien que le Portugais ne s’éternise pas en terre parisienne et la piste menant à Arsène Wenger pourrait rapidement prendre de l’ampleur. En tout cas, le Times nous confirme que l’Alsacien a bien reçu une offre de la part du PSG.

Plusieurs mercato loin d’être satisfaisants, une présence médiatique proche du néant et un désaccord supposé avec le coach francilien Thomas Tuchel, voici les principaux points qui pourraient pousser le club de la capitale à se séparer d’Antero Henrique dans un futur proche. D’après certains échos dans la presse, il se pourrait même qu’il soit remercié à la fin de l’exercice en cours. Pour le remplacer, le nom qui revient avec insistance reste celui d’Arsène Wenger. L’ancien entraineur de l’ASM, libre de tout engagement depuis son départ d’Arsenal, où il y a passé 22 longues années, chercherait un nouveau défi à relever dans le monde du football.

Le PSG tente sa chance !

Forcément, un tel profil suscite les convoitises et le Paris Saint-Germain n’est donc pas le seul sur les rangs. Le Times, en général extrêmement bien renseigné, affirme que Wenger aurait, à l’heure où ces lignes sont écrites, quatre propositions à dispositions. Une sélection nationale et deux clubs du vieux continent, et pas des petits clubs apparemment, lui auraient soumis des offres. Mieux, le Times indique que la quatrième proposition viendrait tout droit du board parisien qui aimerait l’installer au poste de Directeur du Football. Il serait alors en charge de toute la dimension sportive du club. Le Times annonce même qu’il pourrait livrer sa décision courant le mois de février.

Qu’on se le dise, Arsène Wenger est un homme convoité et quoi de plus normal pour quelqu’un connaissant aussi bien le football. Attendons désormais de voir sa décision finale. Une chose semble cependant actée : le Times confirme qu’il n’acceptera aucun défi venant de Premier League. Son amour d’Arsenal étant bien trop fort pour qu’une telle éventualité soit envisageable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG