Restez connectés avec nous
Un dirigeant du FC Barcelone affirme que Neymar regrette d'être parti et qu'il va au Real Madrid

Autour du PSG

Un dirigeant du FC Barcelone affirme que Neymar regrette d’être parti et qu’il va au Real Madrid

Javier Bordas, dirigeant du FC Barcelone, était l’invité de l’émission El Chiringuito. Comme c’est un sujet qui passionne en Espagne, il a été invité à donner son avis sur l’avenir de Neymar, attaquant de 26 ans qui a quitté le Barça pour le Paris Saint-Germain l’été, et les rumeurs d’une arrivée au Real Madrid.

« Neymar pourrait signer n’importe où. Mais personnellement, je ne me fais pas d’illusion, il rejoindra le Real. Il semble qu’il n’est pas heureux à Paris, du moins, je suppose. Le FC Barcelone se porte très bien actuellement et Neymar regrette d’avoir quitté le Barça. »

Il y a de quoi penser que Bordas ne tient ce discours qu’avec les informations qu’il lit dans la presse et pour faire plaisir aux fans du Barça. On ne voit pas comment lui des indications auprès de Neymar et ses proches. Et forcément, le club catalan veut montrer que le départ du Brésilien l’été dernier ne le dérange pas. Pourtant, on a bien le sentiment que c’était désagréable et qu’il y a toujours une certaine colère. Rien qui apporte la moindre crédibilité à ses propos.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG