Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Un joueur de NBA espère voir Zlatan Ibrahimovic en MLS

Ibrahimovic piégé par une porte quand il s'étire avant ASSE / PSG

Alors qu’il est arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic n’a plus qu’un an de contrat pour rester au club de la capitale et les rumeurs de son départ aux Etats-Unis s’accumulent. Ce qui donne de l’espoir à un joueur de ce pays mais qui joue en NBA (basket) et non en MLS (football).

Le Suédois reste pour le moment plutôt mystérieux autour de son avenir. Il se pourrait que l’homme de 34 ans reste au PSG en prolongeant le contrat comme son agent, Mino Raiola, l’a suggéré sur RMC. Mais c’est aussi possible qu’il s’engage avec un nouveau club, plutôt en MLS, comme l’ont fait d’autres grandes stars telles que Didier Drogba (Impact de Montréal), Steven Gerrard (Los Angeles Galaxy) et Andrea Pirlo (New York City FC).

Mais dans quelle équipe de MLS ? Ces derniers jours, Orlando City, où Kaká joue actuellement, fait partie des pistes évoquées et Nikola Vucevic, joueur de basket au Orlando Magic en NBA, exprime sa joie dans So Foot quant à l’idée de voir Zlatan arrivé dans la ville de Floride.

« Zlatan ? Ce serait énorme. Kaká, il fait plein de trucs pour la communauté, c’est un type gentil, tandis que Zlatan, c’est un peu le contraire. Ça serait marrant de voir ses interviews ici ! »

Tôt ou tard, le jour où le Suédois quittera Paris arrivera. Cela sera un triste moment, rien que parce que ce joueur est très particulier manquera un peu dans le paysage. Mais, comme les propos du joueur de NBA le montrent, ainsi que le fait que beaucoup d’Américains l’aient chaleureusement accueilli lors de la tournée du PSG cet été, il y a plein d’admirateurs footballistiques dans ce pays aussi qui veulent le voir jouer sur leurs pelouses. Ibrahimovic a des admirateurs partout dans le monde, alors il en faut un peu pour chacun avant la fin de sa carrière.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG