Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Un physiothérapeuthe de la Seleç?o devrait rejoindre le PSG après la Coupe du Monde

Un kinésithérapeute de la Seleç?o devrait rejoindre le PSG

Le Paris Saint-Germain devrait continuer de faire ses emplettes en Amérique du Sud. Si l’on en croit Yahoo Sports Brésil, un physiothérapeute de la sélection brésilienne, Bruno Mazziotti, devrait rejoindre le PSG. Une nouvelle recrue pour le staff médical du PSG qui devrait arriver une fois la Coupe du Monde terminée. Une idée qui avait déjà été évoquée quelques fois dans les médias et qui se confirme donc.

Selon Yahoo Sports Brésil, Le physiothérapeute aurait notamment confirmé aux trois parisiens Neymar Jr (26 ans), Thiago Silva (33 ans) et Marquinhos (24 ans) qu’il serait bien présent au Camp des Loges après le Mondial.

Sa première mission, s’occuper de Daniel Alves

Bruno Mazziotti est présent au sein de la Seleção depuis l’arrivée de Tite à l’été 2016. Il a même été chaudement recommandé par Ronaldo (El Fenomeno). Il aura pour but d’aider à la réhabilitation et à la prévention des blessures. Sa première mission sera notamment de s’occuper de Daniel Alves (35 ans), en phase de convalescence après sa blessure au genou gauche.

Paris devrait donc renforcer son staff médical avec un physiothérapeute  qui accompagne la Seleç?o depuis maintenant 2 ans. Espérons que ses talents en prévention permettent de limiter au maximum les blessures des joueurs parisiens cette saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG