Restez connectés avec nous

Anciens

Un rebond à Saint-Etienne pour Ceara ?

Après avoir officiellement résilié son contrat, Marcos Ceara est à la recherche d’un nouveau club. Sa priorité est de rester en France, pays où sa famille se sent très bien, et quelques portes commencent à s’ouvrir pour le défenseur brésilien.

En effet, selon RMC, Marcos Ceara serait dans le viseur de Saint-Etienne. Après le départ de Loris Néry à Valenciennes, les Verts recherchent un latéral droit et le profil de l’ancien Parisien semble les intéresser. Cela constituerait un challenge plutôt alléchant pour le joueur de 32 ans, qui aurait alors l’occasion de rebondir dans un club de Ligue 1 plutôt ambitieux et compétitif.

A noter que les contacts avec Cruzeiro se sont compliqués ces derniers jours. Le club brésilien, à l’origine intéressé par le recrutement de Ceara, semble avoir d’autres priorités, comme l’a expliqué son président Gilvan de Pinho Tavares. « Nous ne recherchons pas un latéral, nous devons d’abord penser à d’autres postes. Rien n’a évolué avec Ceara et les négociations ont cessé. Ce joueur ne viendra pas à Cruzeiro », a expliqué le dirigeant auriverde dans la presse brésilienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens