Restez connectés avec nous

Anciens

Un retour en Europe pour Ronaldinho ?

De retour au Brésil depuis presque une année, Ronaldinho pourrait bien faire son retour en Europe plus rapidement que prévu.

En effet, l’ancien joueur du PSG, aujourd’hui à Flamengo, serait dans le viseur du probable futur propriétaire du Panathinaikos, le prince saoudien bin Abdul-Aziz Al Saud. D’après les dires de son porte-parole, l’international brésilien devrait même signer pour le club grec le 17 décembre prochain, contre une somme d’environ 30 millions d’euros et un contrat de deux ans.

L’entourage du joueur n’a pas nié ces informations et Ronaldinho s’engagerait donc jusqu’en 2013-2014 avec le Panathinaikos, le joueur pouvant être attiré par le salaire offert par les nouveaux propriétaires du club après avoir rencontré des soucis financiers liés à plusieurs contrats de sponsoring. Et selon les indiscrétions du quotidien brésilien O Globo, deux autres clubs se seraient renseignés sur la situation du joueur de 31 ans : un club chinois et…le PSG, qui ne serait pas contre un retour du joueur, huit ans après avoir l’avoir lâché au FC Barcelone. Mais pour l’heure, cette information est à prendre avec des pincettes et la piste la plus sérieuse amène clairement Ronnie en Grèce.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens