Restez connectés avec nous
Une nouvelle plainte de Neymar à l'encontre du FC Barcelone évoquée, son père fait le point sur le litige et son éventuel retour

Autour du PSG

Une nouvelle plainte de Neymar à l’encontre du FC Barcelone évoquée, son père fait le point sur le litige et son éventuel retour

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, est en litige avec le FC Barcelone autour d’une prime liée à une prolongation de contrat (quelques mois avant son départ) qui n’a pas été versée. Et El Mundo a fait savoir hier qu’il y a une autre plainte du Brésilien pour un salaire non-payé (3,5 millions d’euros). Le père du joueur a fait le point auprès de la Radio Cope et la Cadena Ser.

Radio Cope « Nous voulons parvenir à un accord avec le Barça, ce sera le meilleur pour tout le monde. Nous n’avons jamais eu de mauvaises relations avec Bartomeu. S’il s’agit d’une ancienne demande, quand Neymar a quitté le Barça. A cette époque, nous nous sentions blessés.

Un souci en plus à l’idée de revenir au Barça ?

Nous ne savons pas si nous reviendrons à Barcelone, maintenant il a un contrat avec le PSG. S’il rejouera avec Messi ? Neymar a un contrat avec le PSG et je ne sais pas. »

Le père de Neymar assure que « ce sera résolu. C’est du passé, une chose antérieure. »

Cadena Ser « Ce doit être la même plainte que lorsque nous avons quitté Barcelone. Cela correspond au règlement du dernier mois. Nous étions à Barcelone pour résoudre ce problème. Tôt ou tard, il y aura un accord entre les deux parties. Avec une certitude totale, ce sera résolu. C’est du passé, une chose antérieure. Nous ne nous inquiétons pas. Il ne s’agit pas d’une nouvelle plainte. », propos relayés par RMC Sport.

L’affaire est révélée tardivement, mais n’est donc pas vraiment nouvelle. C’est un tout de même encore un problème entre l’entourage de Neymar et le Barça. Même si le père apaise au maximum la situation, un litige est une tension à régler pour espérer un transfert. Ce que le parent de l’attaquant n’évoque pas vraiment non plus. De quoi s’éviter les foudres du PSG et de ses supporters alors que le numéro 10 retisse enfin un lien et fait oublier tout ce qu’il y a autour du terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG