Restez connectés avec nous
rocky PSG eSport

Autour du PSG

Une recrue parisienne qui fait débat

Corentin Chevrey, plus connu sous le pseudonyme de « RocKy« , a récemment rejoint l’aile eSports du Paris Saint-Germain en tant que joueur de la simulation ultime de football, FIFA 18. Si cette nouvelle augurait un bel horizon au jeune bisontins de 20 ans, il en a été tout autrement.

Champion accompli avec entre autres un titre de champion du monde en 2017, le natif du Doubs a fait le choix de continuer son aventure virtuelle au sein du club de la capitale. Si, le PSG se réjouit de cette arrivée en l’annonçant par le bais d’un superbe clip vidéo, c’est une autre histoire vis-à-vis des plus fervents supporters de l’Olympique de Marseille.

En effet, le noeud du problème est l’amour flagrant de Corentin Chevrey pour le club phocéen. Cette nouvelle n’a donc pas tarder à faire le tour des réseaux sociaux et ce fut un déferlement de messages haineux à l’encontre du jeune eSportif.

Dénouement assez immature pour un jeune prodige des manettes qui n’aura fait qu’accepter une opportunité en or de continuer à vivre de sa passion.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG