Restez connectés avec nous
Valdano: Neymar "Certaines dettes doivent être réglées..."

Autour du PSG

Valdano: Neymar « Certaines dettes doivent être réglées… »

L’ancien attaquant star du Real Madrid, Jorge Valdano, a évoqué dans le journal El Pais, le feuilleton Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, qui a animé ce dernier mercato.

“Les vacances sont finies, la dure réalité approche et certaines dettes doivent être réglées. La première concerne le football. La seconde concerne le PSG avec qui il a brisé les ponts affectifs en flirtant avec d’autres clubs. Comme si la France n’était pas à la hauteur de son prestige. La troisième, c’est avec lui-même. Elle est sans aucun doute le plus difficile à payer. Neymar doit se rappeler qu’il est un footballeur et que, par conséquent, il est temps qu’il s’exprime durablement sur le terrain.”

Neymar de par son comportement s’est mis dans une situation compliquée vis-à-vis du PSG. Même si ce dernier poursuit l’aventure, il s’agit pour lui d’un choix par défaut. Ses déclarations et son comportement vont certainement peser tout au long de la saison, et des excuses seront peut-être nécessaires avant son retour sur les terrains. Même s’il s’agit de sa dernière saison au PSG, l’attaquant brésilien devrait réaliser une grande saison, afin de faire parler seulement le sportif et s’éloigner des polémiques de ces dernières semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG