Restez connectés avec nous
Mercato - Van der Wiel bientôt à Fenerbahçe, le club l'annonce

Autour du PSG

Van der Wiel pourrait être sanctionné pour être parti après son altercation avec Ibrahimovic, selon L’Equipe

Dimanche, l’ambiance était plutôt à la fête au Paris Saint-Germain, entre une victoire 0-9 à Troyes et un titre de champion de France 2015-2016 remporté. Mais une altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel a un peu gâché la fête.

Et le Néerlandais pourrait recevoir une sanction, d’après L’Equipe. Bien sûr, il ne sera pas puni pour avoir eu une dispute avec le Suédois, ce qui serait insensé (surtout qu’Ibrahimovic peut parfois parler un peu durement). Mais c’est le fait d’avoir quitté le vestiaire et le stade qui serait très mal passé.

En effet, après la discussion entre les deux hommes à la mi-temps du match, Van der Wiel serait parti du stade avec sa femme pour aller profiter de ses deux joueurs de repos, prévus pour toute l’équipe après le match.

Un comportement que la direction pourrait sanctionner en lui retirant sa prime d’éthique, comme pour Serge Aurier après sa vidéo. Il serait aussi possible qu’il reste sur le banc (sans que cela fasse forcément une grande différence). Cette histoire pourrait peut-être aider l’Ivoirien à revenir plus vite sur le terrain, si la tension reste autour de Van der Wiel.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG