Restez connectés avec nous
Van der Wiel aurait un accord de principe avec l'AS Rome selon le Corriere Dello Sport

Autour du PSG

Van der Wiel va devoir s’expliquer auprès du club pour son altercation filmée

Hier soir, une vidéo de Gregory Van der Wiel a été postée sur les réseaux sociaux dans laquelle il s’énerve dans la rue face à un adolescent de 15. Aujourd’hui, le 20 Minutes a relayé une réaction de la mère du jeune et affirmé que le club demandera une explication.

« Diffusée jeudi, la vidéo a valu à l’adolescent de 15 ans d’être pris à partie sur les réseaux sociaux par des supporters parisiens.

« Il y a même eu des menaces, ça a pris des proportions bien trop importantes. Mon fils a été dépassé », raconte à 20 Minutes sa mère, entrée en contact avec le PSG pour évoquer l’affaire.

Le club lui aurait assuré qu’il comptait demander sa version au joueur. Interrogé, le PSG n’a pas répondu à nos demandes d’explication sur le sujet. »

Pour le moment, il y a assez peu d’informations sur cette information. Sur la vidéo, voit surtout Van der Wiel s’énervé et le groupe d’amis de l’adolescent en train de rigoler.

S’il est affirmé qu’un simple « Allez l’OM » aurait causé l’énervement du Néerlandais, il n’est pas à exclure que d’autres paroles ont été prononcées pour venir à bout des nerfs de Van der Wiel, qui se montre généralement plutôt calme.

C’est une nouvelle vidéo qui concerne un arrière droit du PSG, mais il se pourrait que cette fois le Parisien ne soit pas vraiment fautif et l’affaire pourrait causer moins de problème.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG