Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Varane « Areola est très content de venir à Madrid…J’espère qu’il est prêt »

Varane "Areola est très content de venir à Madrid...J'espère qu'il est prêt"

Lundi dernier, dernier jour du mercato estival 2019, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont fait un échange de gardiens particulier. Keylor Navas (32 ans) a été transféré définitivement à Paris, alors qu’Alphonse Areola (26 ans) a été prêté au Real. Raphaël Varane, défenseur central de 26 ans madrilène et de l’Equipe de France, a évoqué la venue du portier parisien en conférence de presse.

« On a pu échanger, il est très content de venir à Madrid. On ne sait pas ce qu’il peut se passer pour être titulaire. On verra. Je connais ses qualités et je pense qu’il a ses cartes à jouer. Faire une belle saison, j’espère, il est prêt pour. On va faire en sorte qu’il se sente bien. », propos de Varane relayés par RMC Sport.

On peut imaginer qu’Areola a un certain enthousiasme en venant au Real Madrid, on lui souhaite au moins. Il ne voulait pas d’une place de numéro 2 à Paris et c’est celle qu’il aura au Real Madrid, au moins dans un premier temps. Mais peut-être que l’idée de découvrir quelque chose de nouveau, de jouer dans ce grand club et de se montrer dans un autre pays ont pu le tenter. Le tout sera de réussir à être performant pour avoir de belles opportunités dans un an, à la fin du prêt.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG