Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Varane évoque la rumeur qui envoie Mbappé au Real Madrid « je veux toujours l’avoir dans mon équipe »

Varane évoque la rumeur qui envoie Mbappé au Real Madrid "je veux toujours l'avoir dans mon équipe"

Raphaël Varane, défenseur central de 26 ans du Real Madrid et de l’Equipe de France, s’est confié auprès du Figaro en marge du match contre le Paris Saint-Germain ce mercredi soir (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Outre cette rencontre très attendue, il a évoqué les rumeurs autour d’une arrivée l’été prochain de Kylian Mbappé, attaquant parisien de 20 ans qu’il côtoie en Bleus.

« Lui de toute façon, je veux toujours l’avoir dans mon équipe. Que ce soit en équipe de France, à l’entraînement ou même bien sûr en club. Je connais ses qualités, c’est un très grand joueur … Cette saison il est à Paris et on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Mais je n’ai que des choses positives sur le Real à lui dire, il le sait (sourire). », a répondu Varane.

Difficile d’en vouloir à Varane pour sa réponse sur cette question qui semblait évitable avant le match. Mais si on lui demande son avis, il est logique que l’international français ne mente à propos de son coéquipier en sélection. Il sait à quel point cela peut aider de l’avoir dans son équipe, alors il préférait que ce soit le cas. On espère que Mbappé sera présent au match retour fin novembre pour aussi montrer à quel point c’est désagréable de l’avoir comme adversaire. Et il faudra souhaiter l’été prochain que le PSG n’ait pas à le vivre prochainement. Mais c’est encore très loin. C’est inutile d’y penser maintenant tant beaucoup de choses peuvent se passer.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG