Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Vasilyev raconte le choix de Mbappé en 2017 « Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça »

Vasilyev raconte le choix de Mbappé en 2017 "Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça"

Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco (août 2013 à février 2019), est l’invité de Téléfoot ce dimanche matin. L’occasion de revenir sur le choix de Kylian Mbappé, attaquant qui a dorénavant 20 ans), de signer au Paris Saint-Germain à l’été 2017 alors que le Real Madrid avait bien avancé dans la discussion avec Monaco.

« Il m’a expliqué qu’au fond de lui, c’était trop tôt pour lui. Il m’a dit : ‘je le sens au fond de moi, c’est trop tôt .Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Il a eu le feeling et je pense qu’il a eu raison. Je lui ai dit.”, a déclaré Vasilyev.

Des propos qui rappellent un peu ceux tenus en mai 2018 et qui laisse donc penser que cette histoire n’est pas qu’un coup de communication pour donner une bonne image de Mbappé au PSG. Clairement, le jeune prodige a eu le choix et il a préféré d’abord passer par Paris. Mais on peut craindre qu’à un moment l’international français décide de découvrir un autre championnat. Reste à espérer que ce ne sera pas bientôt et seulement après avoir accompli quelque chose de marquant au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG