Restez connectés avec nous
Verratti aurait été vu hier à Madrid, AS fait le lien avec l'intérêt du Real

Autour du PSG

Verratti aurait été vu hier à Madrid, AS fait le lien avec l’intérêt du Real

 Selon le quotidien AS, Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait été vu à Madrid jeudi soir. De quoi alimenter la rumeur d’un départ vers le Real, même s’il s’agissait certainement d’un simple voyage de plaisir.

L’international italien était au restaurant l’Opium, un lieu de mode à Madrid, et de retour à Paris lendemain matin en avion privé.

Puisqu’il est encore blessé, c’est très probable qu’il ne jouera pas dimanche face à l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Mais ce petit séjour a attisé la rumeur d’un départ.

Quand Carlo Ancelotti était sur le banc madrilène, les médias ne cessaient de vouloir réunir les deux hommes au Real Madrid. L’Italien, qui a été le premier coach de Verratti au PSG, n’est plus à Madrid, mais l’idée n’est pas abandonnée. Notamment par la presse espagnole.

Mais il n’y a de quoi s’inquiéter car le numéro 6 parisien vient de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’à 2020 et continue de clamer son envie de rester au club de la capitale. Espérons qu’il rejoindra le groupe parisien au plus vite pour retrouver sa forme avant le match retour contre Chelsea le 9 mars.

Il ne faut pas oublier que les joueurs sont des personnes comme tout le monde, qui aiment voyager et participer à des événements. Les destinations n’annoncent pas toujours des transferts.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG