Restez connectés avec nous
Verratti sera forfait environ "3 semaines", annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Verratti sera forfait environ “3 semaines”, annonce L’Equipe

Parmi les mauvaises nouvelles des derniers jours, il y a eu la blessure de Marco Verratti durant la trêve internationale avec l’Italie. Le milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain serait touché à la cuisse et absent pour 3 semaines environ, selon L’Equipe.

“Le milieu de terrain italien sera absent environ trois semaines selon nos informations. Victime d’une lésion à la cuisse droite avec la sélection italienne la semaine passée, l’international est donc forfait pour la réception de Manchester United mardi soir mais son absence va se prolonger. Il va ainsi manquer aussi le déplacement en Turquie la semaine prochaine et probablement aussi celui à Leipzig.”

Si cela se confirme, ce sera bien sûr une très mauvaise nouvelle pour le PSG. Lequel serait donc encore privé de Verratti pour quelques semaines. Ce qui devient un peu trop habituel. Maintenant, on garde une certaine prudence puisque L’Equipe a déjà commis des erreurs dans ce genre d’annonce. Attendons d’avoir des certitudes, mais il y a bien de quoi s’inquiéter. Même si Paris a d’autres options au milieu de terrain.

Retrouvez ci-dessous notre podcast avec notre avis sur le groupe du PSG en Ligue des Champions :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG