Restez connectés avec nous
Verratti toujours absent de l'entraînement du PSG, Kurzawa à part
©IconSport

Autour du PSG

Verratti toujours absent de l’entraînement du PSG, Kurzawa à part

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin de préparer sa demi-finale de Ligue des Champions mardi prochain contre le RB Leipzig (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a fait le point sur cette séance. Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) a été avec les titulaires du quart de finale contre l’Atalanta Bergame (2-1, retrouvez le résumé ici). Marco Verratti (milieu de 27 ans) est lui toujours à l’écart de la séance à cause de blessure mollet. Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) travaille lui en solitaire.

“Absent lors du quart contre la Dea, Marco Verratti est aussi annoncé forfait pour la demi-finale contre les Allemands. Blessé au mollet, le milieu italien n’a pas retrouvé les terrains lors de l’entraînement organisé ce vendredi matin. Lui aussi forfait contre l’Atalanta, Layvin Kurzawa s’est entraîné en solitaire.

Les membres du onze aligné par Thomas Tuchel ont effectué des exercices en salle.”

Une nouvelle fois, les titulaires du match face à l’Atalanta ne se sont pas entraînés sur les terrains. Les membres du onze aligné par Thomas Tuchel ont effectué des exercices en salle. Idem pour Kylian Mbappé. Entré en jeu lors de la dernière demi-heure du quart de finale du PSG, l’attaquant français est resté en intérieur.

Le reste du groupe a participé à une séance collective sur les habituels terrains du Sporting Portugal. Dans les autres dossiers chauds à suivre, l’incertitude demeure autour de la présence ou non de Keylor Navas dans le but parisien face à Leipzig.”

Il y a donc très peu d’espoir de voir Verratti jouer contre Leipzig mardi, de même pour Kurzawa. Et même Keylor Navas, même si ce n’est pas impossible pour le gardien de 33 ans. Au moins, Mbappé continue dans le bon sens et Angel Di Maria (ailier de 32 ans) sera de retour de suspension. Le PSG pourra en tout cas former une belle équipe afin d’espérer se qualifier. Le tout sera, encore une fois, d’avoir la bonne mentalité. Paris a clairement ses chances, mais c’est loin d’être gagné d’avance.

Retrouvez notre podcast sur Atalanta/PSG et de la demi-finale ci-dessous :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG