Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Verratti très incertain pour la finale de la Coupe de France, plus d’optimisme pour Kehrer selon RMC Sport

Verratti très incertain pour la finale de la Coupe de France, plus d'optimisme pour Kehrer selon RMC Sport

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a fêté son titre de champion de France 2018-2019 avec une victoire 3-1 contre l’AS Monaco au Parc des Princes en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Malheureusement, ce succès n’a pas été marqué que par les retours de Neymar (attaquant de 27 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Il y a aussi les blessures de Marco Verratti (milieu de 26 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 22 ans). Lesquels pourraient avoir du mal à être de retour pour la finale de Coupe de France samedi prochain face au Stade Rennais. RMC Sport donne quelques nouvelles, en commençant par l’Italien.

« Le staff médical suspecte une entorse. La durée d’indisponibilité de l’Italien dépendra de l’évolution de la blessure ces deux prochains jours. Au duel avec un adversaire, Marco Verratti était mal retombé sur sa cheville gauche, qui s’était tordue sous l’impact. Cette cheville avait déjà été victime d’une entorse en janvier dernier.

Plus de peur que de mal pour Thilo Kehrer, qui a ressenti une douleur derrière la cuisse. Le défenseur allemand, qui va passer des examens, se montrait optimiste après la rencontre. Absent contre l’ASM, Christopher Nkunku souffre du genou. »

Tant que les résultats des examens ne sont pas connus, on ne peut que rester très prudent. Le plus grand problème étant que la finale est dans quelques jours seulement. Les blessures peuvent ne pas être graves, mais revenir d’ici là sera tout de même compliqué. Il faudrait vraiment des soucis minimes. On peut encore espérer pour le moment, mais il est très difficile d’être optimiste pour Verratti.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG