Restez connectés avec nous
Verratti victime d'une lésion "sans autre lésion", des examens supplémentaires à venir

Autour du PSG

Verratti victime d’une lésion « sans autre lésion », des examens supplémentaires à venir

Samedi, à la 18e minute du match opposant le Paris Saint-Germain à l’En Avant Guingamp pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (9-0), le milieu de terrain parisien de 26 ans Marco Verratti est sorti sur blessure à la cheville. Il y a quelques indications sur la gravité de cette dernière après de premiers examens réalisés au plus vite. Ce matin Téléfoot et Canal+ assurent qu’il s’agit d’une entorse, mais sans lésion supplémentaire.

De bonnes nouvelles, même s’il est trop tôt pour être complètement rassuré. Verratti risque toujours le forfait lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Il aura de toute façon du mal à bien préparer cette rencontre et l’équipe va devoir faire avec un milieu de moins pendant quelques semaines. Reste à attendre les prochains examens pour avoir plus de certitudes sur une date de retour de Verratti.

RMC Sport a publié les mêmes informations :

« Le PSG annonce que Marco Verratti, après l’IRM effectuée dès samedi après sa blessure, souffre d’une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée. L’évolution de sa blessure dans les prochains jours, après les soins et de nouveaux examens en début de semaine, permettront de préciser le délai d’indisponibilité. »

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG