Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Verratti victime d’une lĂ©sion « sans autre lĂ©sion », des examens supplĂ©mentaires Ă  venir

Verratti victime d'une lésion "sans autre lésion", des examens supplémentaires à venir

Samedi, Ă  la 18e minute du match opposant le Paris Saint-Germain Ă  l’En Avant Guingamp pour le compte de la 21e journĂ©e de Ligue 1 (9-0), le milieu de terrain parisien de 26 ans Marco Verratti est sorti sur blessure Ă  la cheville. Il y a quelques indications sur la gravitĂ© de cette dernière après de premiers examens rĂ©alisĂ©s au plus vite. Ce matin TĂ©lĂ©foot et Canal+ assurent qu’il s’agit d’une entorse, mais sans lĂ©sion supplĂ©mentaire.

De bonnes nouvelles, mĂŞme s’il est trop tĂ´t pour ĂŞtre complètement rassurĂ©. Verratti risque toujours le forfait lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Il aura de toute façon du mal Ă  bien prĂ©parer cette rencontre et l’Ă©quipe va devoir faire avec un milieu de moins pendant quelques semaines. Reste Ă  attendre les prochains examens pour avoir plus de certitudes sur une date de retour de Verratti.

RMC Sport a publié les mêmes informations :

« Le PSG annonce que Marco Verratti, après l’IRM effectuĂ©e dès samedi après sa blessure, souffre d’une entorse de la cheville gauche sans autre lĂ©sion associĂ©e. L’Ă©volution de sa blessure dans les prochains jours, après les soins et de nouveaux examens en dĂ©but de semaine, permettront de prĂ©ciser le dĂ©lai d’indisponibilitĂ©. »

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG