Restez connectés avec nous
Vers un retour de blessure "record" pour Di Maria, d'après Olé

Autour du PSG

Vers un retour de blessure “record” pour Di Maria, d’après Olé

Après sa blessure au premier tour de la Copa América face au Panama, Angel Di Maria, ailier du Paris Saint-Germain n’est pas réapparu sur un terrain. Mais cela ne devrait pas durer selon le journal argentin Olé, qui constate une récupération qui serait un “record”.

Angel Di Maria va mieux et récupère en un temps record de sa lésion musculaire à la cuisse, c’est ce que nous indique Olé. Gerardo “Tata” Martino espère même qu’il sera présent sur le banc de touche cette nuit face au États Unis pour la demi-finale de la Copa América.

Alors que ce genre de blessure demande généralement un repos de 3 semaines, le milieu du Paris Saint Germain est tout juste dans son 10e jour de convalescence. S’il jouait cette nuit, cela serait une guérison record. Record mais pas unique puisqu’on se souvient que David Luiz avait lui aussi repris la compétition face à Barcelone 10 jours après avoir subi la même blessure face à Marseille en avril 2015. Ce qui avait fait dire à l’époque à Laurent Blanc, le coach parisien “Il y a des méthodes aux résultats plus rapides que la médecine classique”.

Même si la présence de notre Argentin sur le banc de touche lors de la demi-finale ne fait aucun doute, sa rentrée sur le terrain devra certainement attendre la possible finale de cette épreuve, c’est en tout cas ce que pense le staff médical de l’équipe Argentine.

Espérons tout simplement qu’El Fideo n’aggrave pas plus sa blessure et qu’il puisse retrouver tout ses moyens, après bien sûr des bonnes vacances, pour nous faire rêvez un peu plus la saison prochaine avec le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG