Restez connectés avec nous
Euro 2016 - "Bye bye Ibrahimovic", le chant des supporters belges

Autour du PSG

La vidéo d’Aurier : Ibrahimovic aurait mis la faute sur d’autres joueurs, Kurzawa notamment, d’après Le Parisien

Dimanche dernier, Zlatan Ibrahimovic aurait pousser Gregory Van der Wiel (peut-être un peu sensible) à bout, puisqu’il a quitter le stade de l’Aube à la mi-temps de Troyes / Paris Saint-Germain (0-9). Selon Le Parisien, ce n’est pas la première fois que le Suédois s’en prend directement à des coéquipiers. Le quotidien raconte sa colère après la vidéo de Serge Aurier le samedi 13 février au soir.

« Son dernier coup de gueule remonte à la mi-février, au lendemain du dérapage de Serge Aurier sur Periscope suivi de ses excuses. Ce jour-là, en arrivant au camp des Loges, le buteur parisien apparaît contrarié. Dans le vestiaire, il s’en prend alors ouvertement aux Français de l’effectif.

Il a face à lui Kurzawa, Matuidi, Rabiot mais aussi des jeunes comme Augustin ou Ongenda. « Tout ce qui se passe est de votre faute », s’emporte le géant suédois. L’intéressé reproche en fait à certains joueurs locaux de ne pas se montrer assez vigilants avec leurs fréquentations.

Il vise notamment Kurzawa et fait référence à un épisode survenu quelques jours auparavant. L’ancien Monégasque avait invité des amis au camp des Loges pour assister à un entraînement, mais ceux-ci avaient eu un comportement inapproprié, se montrant un peu trop bruyants.

Dans le vestiaire, personne ne bronche même si Matuidi et Kurzawa échangeront quelques mots vifs à l’issue de cette remontée de bretelles. Depuis, tout est rentré dans l’ordre, mais cette anecdote illustre le poids du Suédois dans l’effectif parisien. »

Si la colère d’Ibrahimovic n’est pas surprenante, compte tenu de son caractère et de la situation, on peut se demander s’il a bien mis la faute sur Kurzawa. Tout simplement parce qu’il est étrange de mettre la faute de cette vidéo sur un autre joueur qu’Aurier.

Il faut rester prudent face à cette « anecdote« , qui sorte longtemps après l’incident et n’a jamais été évoquée auparavant. Il faudrait pouvoir être sûr des mots utilités par Zlatan et des personnes qu’il visait à ce moment.

Cependant, il est sûr que l’ami d’Aurier, Mamadou Doucouré, ne l’a vraiment pas aidé dans cette situation. L’occasion pour tous les joueurs de se demander si leurs fréquentations sont les bonnes et ne sont pas un risque pour eux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG