Restez connectés avec nous
Villeneuve "Nasser est obligé de ne pas dépenser car il est mis sous surveillance, le fair-play financier existe réellement"

Autour du PSG

Villeneuve : «L’évincement était attendu»

L’ancien président du Paris Saint-Germain Charles Villeneuve (2008-2009), n’est pas vraiment surpris pas la décisions des Qataris sur le sort d’Antoine Kombouaré. Pour l’ex directeur général de TAP, ce genre de méthode existe dans tous les championnats.

« Elle était attendue depuis le début quand les actionnaires qataris ont repris le club. On aurait mieux compris qu’ils évincent Antoine Kombouaré dès le départ plutôt qu’aujourd’hui alors qu’il est champion du monde. Ils ont une stratégie de faire du PSG l’un des dix clubs les plus huppés d’Europe d’ici trois ou quatre ans. Comme ils ont des moyens exorbitants, ils veulent faire venir un entraîneur de renom capable d’attirer de grands joueurs au PSG. C’est une culture très différente de la nôtre. On n’en a pas encore pris l’habitude en France. Ce sont des méthodes brutales qui existent dans tous les championnats européens. » a t-il déclaré sur RMC ce jeudi après-midi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG