Restez connectés avec nous
Vinícius Junior confie qu’il a été en contact avec le PSG

Autour du PSG

Vinícius Junior confie qu’il a été en contact avec le PSG

Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior, plus connu sous le nom de Vinicius Jr, attaquant qui aura 18 ans en juillet prochain et régulièrement considéré comme le futur Neymar, a été acheté pour 45 millions d’euros par le Real de Madrid au CR Flamengo l’an dernier 2017. Le nouveau prodige, qui ne rejoindra le club de la capitale espagnol que la saison prochaine, s’est confié au journal madrilène Marca. Il a notamment fait savoir que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ont aussi tenté leur chance. 

« Convoité par d’autres clubs ? , Oui, le PSG et Barcelone, entre autres, sont toujours restés en contact avec nous. Au final, on a attendu le bon moment et la bonne équipe ».

L’ailier gauche du Flamengo confirme donc qu’il a eu des contacts avec le club de la capitale ainsi que le Barca, mais c’est le Real Madrid qui a été choisi pour la suite de sa carrière. Il semble à voir la fin de sa sa réponse que c’est l’équipe madrilène qui avait sa priorité, même s’il est « obligé » aujourd’hui de dire qu’il préfère Madrid. On peut penser que la Casa Blanca a aussi été le plus convaincant au niveau de l’offre faite au club. Ce n’est « que » 45 millions d’euros, mais c’est pour un joueur qui avait alors 16 ans et qui n’a encore rien prouvé en Europe. Ce qui en fait une immense dépense.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG