Restez connectés avec nous
Votre équipe-type du PSG pour finir la saison 2019-2020 : sans Kimpembe ni Cavani, avec Paredes
©IconSport

Autour du PSG

Votre équipe-type du PSG pour finir la saison 2019-2020 : sans Kimpembe ni Cavani, avec Paredes

Pendant cette période de pause dans le football et la vie normale, nous avons décidé de nous lancer de l’élection de l’équipe-type du Paris Saint-Germain pour continuer la saison 2019-2020 quand enfin elle pourra reprendre. Cela s’est passé avec un vote au poste par poste. Nous vous remercions pour votre participation et voici le résultat, :

Votre équipe-type du PSG pour finir la saison 2019-2020 : sans Kimpembe ni Cavani, avec Paredes

Globalement, on ne peut pas dire qu’il y ait une immense surprise, mais il y a tout de même quelques points à soulever. Comme la présence de Thilo Kehrer (23 ans) à droite, alors qu’il n’est pas un spécialiste du poste. Mais Thomas Meunier (28 ans) est pris en grippe par une grande partie des supporters et Colin Dagba (21 ans) reste un peu « tendre », avec en plus encore des blessures cette saison. L’Allemand apporte lui une certaine agressivité qui peut être utile. On note aussi en défense que Thiago Silva (35 ans) a dépassé de peu Presnel Kimpembe (24 ans), pendant que Marquinhos (25 ans) s’est largement imposé. On pouvait penser que le premier serait laissé de côté tant son mental est souvent remis en question alors que le second a été en forme dernièrement.

Au milieu terrain, Marco Verratti (27 ans) s’est largement imposé et il fallait ensuite l’accompagner. Idrissa Gueye (30 ans) était une option avec sans doute un peu plus de vivacité. Mais l’agressivité et la qualité de passe de Leandro Paredes (25 ans) ont pris le dessus. Il n’y avait pas vraiment de suspense pour Angel Di Maria (ailier 32 ans), Neymar (attaquant de 28 ans) ou Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans).

Le dernier sondage a été l’un des plus disputés, avec la place de l’attaquant qui accompagne Mbappé. Edinson Cavani (buteur de 33 ans) s’est imposé sur le sondage sur notre site avec 45% des votes, Mauro Icardi (27 ans) a été 2e avec 38% et Pablo Sarabia (27 ans) 3e avec 16%. Mais ces 55 votes ne sont pas seuls, puisqu’il y a aussi eu un sondage Twitter avec 272 votes. Icardi y est gagnant 54,8%, Cavani est 2e avec 32,4% des voix et Sarabia ferme encore la marche avec 12,9%. Au final, c’est donc Icardi qui a eu le plus de votes.

Restez attentifs, car d’autres sondages seront lancés pour avoir votre avis et débattre. Une habitude qui pourrait rester après cette période de confinement si on voit que cela plaît aux lecteurs.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG