Restez connectés avec nous
Vucinic conseille à la Juventus de recruter Mbappé, mais doute que le PSG s'en sépare
©IconSport

Autour du PSG

Vucinic conseille à la Juventus de recruter Mbappé, mais doute que le PSG s’en sépare

Alors que les rumeurs de transfert fusent en ce moment, quelques joueurs attirent beaucoup plus l’attention que les autres. Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, fait partie de cette caste. Annoncé parmi les priorités du Real Madrid, le Français est le fantasme de tous les mastodontes du football. Et Mirko Vucinic, ancien buteur de la Juventus Turin (2011-2014), conseille au club piémontais de recruter le jeune prodige au micro de Sky.

« Si je devais conseiller un joueur à la Juventus au mercato, ce serait Kylian Mbappé (PSG), même s’il y a déjà Cristiano Ronaldo à ce poste. Le problème, c’est que je ne sais pas si le Paris Saint-Germain est prêt à s’en séparer (rires). Ce qu’il a monté à un âge si jeune est extraordinaire. », propos relayés par Foot 01.

On peut dire que Vucinic a fait dans la facilité avec ce conseil, puisqu’il est assez clair que Mbappé peut être un atout pour n’importe quelle équipe. Ce n’est pas pour rien que le Real Madrid et la presse espagnole ne le lâchent pas. C’est tout de même flatteur pour le jeune attaquant d’être ainsi cité comme recrue idéale. C’est un nouveau de l’énorme début de carrière qu’il a réussi. D’ailleurs, le PSG ne devrait en effet pas le céder facilement.

Il faudrait déjà un club capable financièrement de supporter ce transfert, entre une indemnité de transfert sans doute élevée un salaire qui devrait se placer parmi les meilleurs d’Europe. La Juventus doit déjà payer notamment le salaire important de Cristiano Ronaldo (attaquant de 35 ans). Avec la crise en plus, il semble impossible que la Juventus (ou un autre club) recrute Mbappe cet été. Même si le football peut être très surprenant.

Mais Mbappé ne devrait pas arrêter d’attirer les convoitises. Cela risque même d’augmenter étant donné sa situation contractuelle. L’an prochain, il n’aura plus qu’une année de contrat. Les prétendants pourraient donc mettre la pression si l’attaquant n’a toujours pas prolongé. La bonne nouvelle étant que le club parisien en est conscient et qu’il travaille sur cette prolongation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG