Restez connectés avec nous
Wanda Nara laisse un doute sur l'avenir d'Icardi "A la fin de la saison nous choisirons ce qui sera le mieux."

Autour du PSG

Wanda Nara laisse un doute sur l’avenir d’Icardi « A la fin de la saison nous choisirons ce qui sera le mieux. »

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, a accordé une interview au Corriere dello Sera pour revenir sur le transfert de l’attaquant de 26 ans de l’Inter Milan vers le Paris Saint-Germain lundi. Lequel est notamment le résultat de tensions avec le club italien, qu’elle évoque donc. Elle a aussi été invitée à donner des indications sur l’avenir de l’Argentin qui est à Paris en prêt à option d’achat.

« Ce n’est pas un divorce. Mauro et l’Inter sont comme deux fiancés qui prennent une pause de réflexion.

Icardi reviendra à la fin de l’année ?

Il n’était pas possible de dire non au PSG. Il a tout pour gagner, c’est un club plein d’étoiles. Mauro est honoré d’y être. A la fin de la saison nous choisirons ce qui sera le mieux. Je travaille pour lui, mais les choix sont les siens. 

Comment je l’ai convaincu d’aller au PSG ? 

Je suis sa femme, en plus d’être son agent : je le connais. Je savais qu’il dirait oui. Le choix du PSG vient après une année de polémiques et tensions, il l’a fait aussi pour donner un peu de tranquillité aux enfants et à la famille. S’il était resté il y aurait toujours eu une affaire.

Pourquoi les rapports avec l’Inter se sont détériorés ? 

Pour beaucoup de malentendus, mais l’envie de jouer à l’Inter et l’amour des supporters reste. Dans une longue relation, il y a des crises. Nous nous quittons avec un rapport cordial, sans trahison. L’Inter avait le besoin de vendre Icardi. En tant que capitaine, Mauro ne serait jamais parti du club. En janvier dernier, il a refusé un transfert en répondant ‘je suis le capitaine, je ne lâche pas l’équipe’. C’est là que la relation s’est compliquée. (…)

Wanda Nara « Je pense qu’il reviendra. Je ne sais pas quand et comment. La priorité sera toujours l’Inter. »

Un jour Icardi pourrait aller à la Juventus ou il ne veut plus jouer en Italie ?

Il aime jouer en Italie, il connaît bien le championnat, il a marqué 135 buts. Je pense qu’il reviendra. Je ne sais pas quand et comment. La priorité sera toujours l’Inter.

Tout cela a amené des tensions entre nous ?

Mauro n’est pas habitué à la souffrance, mais il sait vivre avec la difficulté. Ne faites pas attention aux rumeurs. Il pouvait supporter de rester à l’Inter même avec une situation difficile, il a une armure et pour ma famille cela aurait été plus facile de l’avoir en Italie. Mais tout va bien entre nous.

Notre vie change avec lui à Paris?

Nous sommes une famille avec beaucoup d’enfants et nous aimons être ensemble. Je signais le contrat de Mauro à Paris et en même temps je devais appeler à la maison pour aider à faire les cartables pour aller à l’école le jour suivant. Ce sera difficile, mais Mauro fait beaucoup.

Wanda Nara « Le choix de Paris nous rend fier. »

Je suis la gentille ou la méchante de l’histoire ?

Je suis celle qui a résolu l’histoire. C’était difficile de sortir de cette situation et de le faire en trouvant une équipe de ce niveau. Le choix de Paris nous rend fier. En tant qu’agent j’ai réussi à faire au mieux, sans trahir la majorité des supporters qui l’aiment à l’Inter. », traduction Parisfans.

Ainsi, l’agent d’Icardi n’exclut pas pour le moment un retour en Serie A et à l’Inter. Ce qui semble même possible pour l’été prochain. Certains supporters en seront peut-être offusqués. Mais il faut se souvenir que l’Argentin a signé dans un prêt à option d’achat qui n’est pas obligatoire. Alors si le PSG ne veut pas le garder, il faudra bien une suite à sa carrière. Il n’est donc pas possible de fermer des portes pour le moment. Et elle n’oublie pas non plus de souligner que Paris est un très bon choix.

On retient aussi la version des faits de Wanda Nara, alors que les tensions avec l’Inter Milan sont souvent mises sur ses épaules. Elle n’y est pas pour rien et a tenu des propos gênants pour le club (avec certaines critiques notamment). On reste aussi prudent face au récit d’une personne. En tout cas, même si elle a bien fait comprendre dans une émission argentine et ici encore que le transfert à Paris n’est pas évident pour sa famille, elle est aussi très loin de le critiquer. On peut penser qu’Icardi fera au mieux pour réussir tout en essayant d’être là pour sa famille. Peut-être qu’un déménagement sera envisagé si l’option d’achat est levée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

7 Comments

  1. chingachgooq

    10 septembre 2019 at 02:01

    Icardi reviendra à la fin de l’année.
    S’il finit meilleur buteur de la ligue 1 , surement pas , s’il y a option d’achat pour le PSG.
    Doubler le salaire, scolariser les enfants à paris c’est pas la fin du monde

    • NicolasB

      10 septembre 2019 at 09:20

      Yeep

  2. Danstesdents

    6 septembre 2019 at 13:32

    Ouais on est loin des autres titres racoleurs . Le pire choix ça ils kiffent ces idiots .

    • NicolasB

      6 septembre 2019 at 13:42

      Les autres titres ne parlent pas de cette interview je crois ^^

  3. Hitman

    6 septembre 2019 at 13:23

    bin déjà s’il gagnait la C1? avec Paris ça redorerait son blason non?? s’il fait 1 saison ne serait ce que passable son mari sera vite oublié… PS: pas compris? les enfants sont restés à Milan; si oui ça veut dire malaise et spleen garanti, comme pour Neymar

    • Hitman

      6 septembre 2019 at 13:42

      du coup Leo devra cajoler Mauro s’il veut en faire 1 remplaçant de Cavani sur la durée

  4. ben8

    6 septembre 2019 at 13:22

    Comme ci c’était le premier footeux à vivre cette situation… Elle est à Milan sa famille pas au Japon… Bref elle garde une porte ouverte et c’est normal. Mais elle devrait plus remercier Leo d’être venu chercher Icardi alors que la Juve avait lâcher l’affaire et qu’il aurait recommencer la saison à l’écart…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG