Restez connectés avec nous
Wegerup: Zlatan Ibrahimovic "Il est encore entrain de négocier avec plusieurs parties"

Autour du PSG

Wegerup « Zlatan veut savoir rapidement. Ce n’est plus un enfant, il a une famille, une vie, des enfants scolarisés. »

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic continue d’être un grand mystère, la journaliste sportive suédois, qui suit depuis longtemps l’attaquant du Paris Saint-Germain, a assuré qu’il préféerait rester dans la capitale, mais il faut que le club se décide « rapidement.

« Les paroles de Zlatan expriment certainement une gratitude vis à vis de Milan, mais je ne pense pas qu’il faille le prendre comme une ouverture. Je suis désolé pour les fans qui voudraient croire au retour d’Ibrahimovic. Il n’y a rien d’acté mais le plus probable, c’est qu’il veuille rester au PSG.

Le club, parmi les plus grands d’Europe, envisage peut-être autre chose. Zlatan veut savoir rapidement. Ce n’est plus un enfant, il a une famille, une vie, des enfants scolarisés. Il veut tout programmer avant de se tourner vers l’Euro. », a-t-il déclaré à Milan News.

Ibrahimovic a en effet récemment déclaré que sa décision dépendrait notamment de sa famille. Ce qui peut le pousser à reste à Paris, où il est maintenant depuis 4 ans, avec ses fils qui s’entraînent dorénavant au PSG.

Avec sa place de titulaire et la possibilité de gagner la Ligue des Champions, le Suédois a une belle situation au club. Et il sera difficile d’avoir mieux en partant. Toutefois, les dirigeants pourraient décider de tourner la page et tenter de renouveler l’effectif pour essayer de lancer une nouvelle dynamique et franchir un palier.

Dans tous les cas, il faudrait que la décision arrive bientôt, pour le club, Ibrahimovic, comme les journalistes et supporters, qui n’en peuvent plus de l’attente.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG