Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Wenger maintient le suspense sur son avenir et donne son avis sur le PSG

Wenger maintient le suspense sur son avenir et donne son avis sur le PSG

Depuis son départ du poste de manager d’Arsenal l’été dernier, Arsène Wenger est régulièrement annoncé proche d’un poste de dirigeant au Paris Saint-Germain. D’autres clubs et même la FIFA sont parfois évoqués. En marge d’un événement à l’Olympia lundi soir, il a été interrogé à ce sujet. Il a finalement surtout donné son avis sur le club parisien.

« Je n’en sais rien. Le PSG a une super équipe, il y a une forme de malédiction avec la C1 mais il ne fait pas oublier le reste. Ils arriveront à franchir le dernier obstacle. L’impatience est réelle et exacerbée autour de ce club.

« La compétition me manque. »

Ma situation ?

J’ai une forme de tristesse. La compétition me manque car je n’ai fait que ça dans ma vie. J’ai apprécié d’avoir du temps libre, mais l’adrénaline me manque. », propos de Wenger relayés par Le Figaro.

On ne peut pas dire que l’avenir de l’Alsacien soit ainsi plus clair, à part que cela repousse les rumeurs qui affirment que des choses sont réglées. Le suspense continue. Mais on a toujours du mal à voir une place pour Wenger au PSG pour le moment. Son arrivée pourrait être une bonne nouvelle, avec ses connaissances, son expérience et son image, mais il faudrait un départ pour cela. Mais aucun ne semble se dessiner. Encore moins au poste d’entraîneur, ce qui semble plus le tenter.

Quant à son conseil au PSG, on espère qu’il sera écouté. Il est compréhensible de viser la Ligue des Champions et c’est un très bel objectif, mais il n’y a pas que cela à faire sur une saison. Il ne faut pas non plus se mettre une pression énorme, puisque c’est au final néfaste pour l’équipe. Même s’il est logique de mettre de l’envie et de la détermination dans cette compétition.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG