Restez connectés avec nous
Wenger se dit "ouvert" pour son avenir, mais souligne que le PSG n'est pas en "demande"

Autour du PSG

Wenger se dit « ouvert » pour son avenir, mais souligne que le PSG n’est pas en « demande »

Arsène Wenger, manager d’Arsenal de 1996 à 2018, ne cesse de voir son avenir être évoqué dans les médias depuis qu’il a annoncé son départ du club londonien en fin de saison dernière. Le Paris Saint-Germain est notamment cité comme intéressé pour un rôle dans l’organigramme. Mais il n’y a rien toujours de fixé. Alors Canal+ a profité d’une interview pour la Canal Football Club afin de lui demander à faire le point.

« Je suis ouvert, mais assez paradoxalement je n’ai pas de plan précis. Le PSG n’est pas en demande d’entraîneur ni de demande spéciale d’encadrement donc je ne suis candidat à rien. Et j’ai décidé de fonctionner à l’intuition. », a répondu Wenger.

Une réponse plutôt claire, du moins en ce qui concerne le PSG. Wenger n’est pas en discussion avec le club, puisque ce dernier ne cherche pas de renfort à un poste qui intéresse l’ancien d’Arsenal. La rumeur reste donc loin d’une confirmation. On sait que le football peut aller très vite, alors le dossier n’est pas tout à fait fermer tant que l’Alsacien n’a pas signé quelque part. Mais on serait très surpris que son avenir se dessine finalement à Paris. Il faudra attendre pour avoir plus de précision.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG